* PROMO *
Ascension sur la Costa Brava
Week-end prolongé, en autocar, en Espagne hôtel bord de mer pendant l’ascension
Départ très tôt le matin (pour éviter les bouchons) en direction de l’Espagne. Arrivée à votre hôtel pour le déjeuner. Après-midi libre. Pot d’accueil et dîner.
Votre hôtel : Tahiti Playa 4**** sup. (ou similaire)
Exceptionnellement situé directement en bord de mer, l’hôtel se trouve dans la zone résidentielle de Santa Susanna, à 100 m d’un centre commercial. Chambre avec vue mer en latéral. Formule pension complète, boissons incluses. Des animations vous sont proposées tous les soirs.
En option : chambre avec vue Mer et Piscine
Journée libre en pension complète à l’hôtel pour profiter de ses infrastructures.
En option : JOURNÉE À BARCELONE
Départ pour Barcelone. Visite guidée de la ville avec un guide local. Vous découvrirez les places monumentales, le Montjuich, les célèbres Ramblas, le port… Déjeuner libre et après-midi libre pour profiter de la ville.
Retour à l’hôtel, dîner.
Départ dans la matinée et retour dans votre localité. Arrêt à La Jonquera pour le shopping. Déjeuner libre en cours de route.
le prix comprend
le prix ne comprend pas
Infos importantes
DÉPART GARANTI à partir de 30 participants
Tarifs établis selon les prix constatés au 15-07-2022
FORMALITÉS : carte d’identité ou passeport en cours de validité
Pour les ressortissants de nationalité étrangère, prière de consulter les autorités compétentes (ambassade, consulat).
FORMALITÉS SANITAIRES : il appartient au client de s’assurer qu’il est à jour des vaccinations recommandées par l’institut Pasteur pour effectuer son séjour (www.pasteur.fr)
MONNAIE EN COURS : €
HORAIRES / CONTACT : les horaires définitifs vous seront communiqués en temps utiles avant le départ ainsi que des coordonnées à joindre sur place en cas de problème
PROGRAMME ADAPTÉ PMR : non
RÉSERVATION / RÈGLEMENT :
. Acompte de 30 % par personne à la réservation
. Solde 30 jours avant le départ
CONDITIONS D’ANNULATION : + 30 jours : frais de dossier / De 29 à 21 jours avant le départ : 25 % du prix du voyage / De 20 à 08 jours avant le départ : 50 % du prix du voyage / De 07 à 02 jours avant le départ : 75 % du prix du voyage / Moins de 2 jours avant le départ : 100 % du prix du voyage. Frais de dossier applicables en cas d’annulation : 28 € par personne
Tout voyage ou séjour interrompu ou abrégé, ou toute prestation non consommée du fait du passager, pour quelque raison que ce soit, ne donne lieu à aucun remboursement, même en cas de rapatriement.
Si les assurances annulation ont été souscrites, se référer aux conditions de remboursement de l’assurance (remises sur demande et avec le contrat).
Réserver
Conseils, informations, réservations…
Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h
04 76 35 80 63
Pas de frais de dossier pour toute inscription en ligne